Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un vieil ami qui vous veut du bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:18

Bien le bonjour à tous et toutes,

Je suis vraiment navré mais je n'ai aucun talent de RP, donc je vais vous écrire du mieux que je peux en bon français. :p

Donc voila je me permettais de passer un coucou rapide à celles et ceux qui me connaisse. Je me présente donc, je suis PhrOzeN InGame, Sadidette sur Djaul. Et également ancien partenaire de guilde de Tarika (Tata Very Happy) et de Mil, que vous connaissez également sous le nom de Therapy il me semble. Qui plus est, j'ai également fait partie de la première guilde de Sûû. Dont je ne me rappelle plus le nom (s'il te plait ne m'en veut pas trop. '^^).

Bref tout ça pour vous passer un rapide bonjour et à ceux et celles que je ne connais pas : "Enchanté".
Et pour les autres sachez que je me porte bien et qu'après quelques mois d'absence je reviens petit à petit (à mon habitude bien entendu). Cela m'a fait très plaisir de savoir que vous êtes "toujours vivant" et de surcroit ensemble dans une même guilde, que le monde est petit ...

Sur ce, Je vous embrasse tous et toutes autant que vous êtes,

Et si j'ai bien compris dans quelle taverne je suis passé,

A la votre ! Et à bientôt InGame j'espère. Smile

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:37

Enchanté Phrozen, et bienvenue sur notre fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:07

En chantier Phrozen... heu *Hips*... Enchanté Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:19

Enchanté Phrozen, prends donc place, commande ce que tu veux c'est ma tournée Smile
n'hésite pas a revenir nous faire coucou, et pourquoi pas a bientot dans le jeu pour faire plus ample connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:49

Oh Phro ! ça me fait plèz que tu passes par là et ouais faudra qu'on s'organise un truc in game bien sur d'ailleurs j'ai promis un sphincter à Yoyo ça serait l'occasion cheers
En plus Mil et moi on a pas changé la phrase culte : au pire on est mort !

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:58

Ok ok j'retiens. Prochaine fois qu'on s'voit IRL, j'te louperais pas Paky.
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:38

J'attends de te revoir avec impatience ... :p
Sinon et bien je suis volontiers partant pour une petite balade comme avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:03

Qui chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:02

Une (très ?) petite eniripsa que j'ai croisé juste avant son départ sur le quai d'un transporteur brigandin dans la belle ville de Pah-Riz. Smile *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:03

Hey oh hey j'suis pas toute pitite !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami qui vous veut du bien   Un vieil ami qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ami qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce-que ça vaut bien un anniversaire !
» Tubes du grenier
» Tu veux bien m'échanger ton pikachu contre mon rondoudou ?
» Vous voulez rire ?
» Vous avez dit Lait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: Le Quartier Général :: Diplomatie et Communication :: Amis de la guilde-
Sauter vers: