Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bachire

Bachire


Masculin Messages : 9
Age : 56
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Eleveur de Flamands Roses
Humeur : Aaaaaa

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:00

Very Happy

Un jour, comme chaque homme, ou petit enfant voulant grandir, j'ai du prendre en main le plus gros des engins. Mes parents, Astrubiens de sang, ne savaient pas que j'allais grandir si vite!
Et oui, voila ma jeunesse prépubère finie!
Seul, j'attrapa mon manche et fillais vers l'aventure ! Il allait m'accompagner longtemps, ce fouet ! (vous vous attendiez à quoi ? bounce )

Moi, jeune osa, je parcours le monde des Douzes depuis quatres longues années !
Cependant, je savais que les combats, les metiers n'étaient pas pour moi, non, ma passion à moi, ce qui me fait lever les matins, c'est la Taverne !
Eh oui, entre deux chopes de bières et blagues salaces sur la serveuse, il m'arrive de tenir compagnie aux amis que j'ai dans ce monde.

Mais j'entends déjà les gens au fond se dissiper, et demander si je fais quelque chose de ma vie. cyclops

Eh bien oui ! Je m'acharne à quelques métiers. Bien sur j'ai un paysan-boulanger mais on sen fout aha! (qui n'en a pas ? Surprised)
J'ai aussi un cordonier niveau 65, et un cordomage fraichement créer, niveau 32 je crois. Eehh non je n'ai pas de métier niveau 100 encore. :/ Je serais bientôt niveau 100 cordomage.je l'espère^^

Je suis un fouetteur, niveau 500-250x(6709%56,98)+45,43-60. Soit 130. Comme j'adore fouetter, j'ai souvent le feu aux fesses, et donc je suis stuff feu. Bien que je vais essayer une Pano Cere ! Smile

Je suis pret à tout pour venir ici, même abandonner mon ours en peluche ! C'est une vie à la dure chez les GDB, pas d'ours en peluche içi silent

Plus sérieusement, je suis un Homme, niveau 17, euh .. de 17ans d'âge. ! Je suis en première Sous-douée. et j'habite dans le Sud de la France ! (à moi les plages et le soleil.)
J'aime le tennis et le basket Basketball Mais surtout ce que j'aime, c'est faire de la guitare (Youkaïdi)

Eh oui, je suis un rockeur avec des cheuveux longs et un style rebel! (j'aime renverser des mamies dans le métro Twisted Evil )

Je n'ai qu'une ancienne guilde, la fameuse Bande de Houhou, que j'ai quité pour manque d'ambiance cruel ces derniers temps.
Bref, je viens ici pour un nouveau souffle (alcoolisé)... What a Face et j'espère que je pourrais vous convaincre ! Sinon vous me verez au 20h, pendu à mon tabouret.

Amicalement, Bachire
Bonsoir, à vous les studios

Smile



Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:32

*Paye sa tournée* tu veux quoi Bachou ?

Sirote ton verre pendant qu'on voit si tu peux être baptisé "Gueule de Bois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bachire

Bachire


Masculin Messages : 9
Age : 56
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Eleveur de Flamands Roses
Humeur : Aaaaaa

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:07

Pour moi ce sera un Verre de lait !!!

*Silence de mort*

Neutral Crying or Very sad Sad

Une Chope !!!

....


Very Happy Very Happy Very Happy What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:32

Sûû, qui suivait la conversation depuis son début, reposa sa chope qu'elle avait peine à finir. Elle fouilla un instant dans son Sac du Grand Aventurier, puis en sortit une Fleur de Blop Griotte. Elle arracha les pétales, les jeta sur Caipi, et plaça le Bourgeon dans ses cheveux. Puis, elle fixa la porte à nouveau, en reprenant sa chope dans ses p'tites mains...
Revenir en haut Aller en bas
Bachire

Bachire


Masculin Messages : 9
Age : 56
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Eleveur de Flamands Roses
Humeur : Aaaaaa

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:33

Bachire, encore sobre, ou plutot, pour une fois sobre, identifia ce sac, un Lou Yvui Thon. Il ne put néanmoins contenir le froid qui lui paralysa le dos, à la vue de cette anacholute non méliorative de la part de Sûû.
Heuresement que sa chope, encore pleine, allait l'aider à passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:05

Sûû se retourna vers le nouveau venu:

"kétaditoilà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:09

*Le grand iop assis à la table de Caipi ,une préparation d'une couleur douteuse devant lui, s'occupait à ramasser les pétales que venait de jeter Suu pour les mettre dans son verre*

" Ben dis donc un fouet pareil ça doit pas être commode à garer.Approche toi jeune Osa, j'adore les mots compliqués; ça et les bras coupés c'est, genre, mon dada. T'en as d'autres ? ..des mots je veux dire "
Revenir en haut Aller en bas
Bachire

Bachire


Masculin Messages : 9
Age : 56
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Eleveur de Flamands Roses
Humeur : Aaaaaa

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:21

"Je disais que ...."
Il fut interompu dans sa conversation avec Sûû par Leonid, qui le fixa du même oeil que celui de Ray Charles sur sa femme.

Bachire s'approchant à quatres pattes en poussant des cris d'animaux, lui adressa la role-pa (Oui j'aimeparler Verlan)
"Eh bien cher Gueule, je suis dis-t-on, un assez bon troubadour, et j'aime faire rire les gens quand ils me jettent des tomates au visage."

Les bras t'en tombent non? pig
Revenir en haut Aller en bas
Bachire

Bachire


Masculin Messages : 9
Age : 56
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Eleveur de Flamands Roses
Humeur : Aaaaaa

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:20

Je ne sais pas quoi dire, ni ou le poster, mais je n'aurais pas fait long feu sous la banière des gueules.

Je ne remplis pas vos critères, et j'ai horreur des pistons. De plus, au dela des critères se trouve la personnalité, et je ne m'y retrouve pas. C'est une bonne idée le recrutement par âge, mais pas quand on marche dessus comme j'ai fait.
Je dois dire que j'ai pris la décision de venir ici assez rapidement, et aujourd'hui je le ressens. Le HouHou c'est vraiment comme étant mon commencement sur Djaul, et je ne sais pas pourquoi j'ai osé le quitter.

J'écris ceci surtout pour Yoyo et OCB, je ne veux pas vous décevoir ou je ne sais quoi, mais j'ai vraiment fait une connerie la.

Je suis vraiment désolé. Et j'ai pas du cotoyer le pavé.

Bachire
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:48

Non ce n'était pas un piston Bachire, si vraiment ça avait posé problème tu n'aurais pas été recruté. Tu as avant tout été choisis pour ta personnalité, ta maturité et ton immaturité également parce-que tout comme toi nous le sommes tous à divers degrés.
La porte des Gueul's te reste ouverte tu peux changer d'avis ou pas, je peux aussi comprendre que tes camardes Houhou te manque cruellement.
Ocb m'a fait remarqué l'autre jour que je paraissais agressive avec toi ce qui ma foi n'était pas mon intention mais j'en avais fait part sur le canal guilde... d'autant plus que nous avions au préalable bavardé d'une manière tout à fait amical... Me dis pas que tu t'en vas pour esquiver le post sur la fm ! affraid Very Happy
Quoi qu'il soit avec ou sans les Gueul's c'est quand tu veux pour une ballade Frigostienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:15

Sûû brisa sa chope sur la tête de Caipi, et partit de la Taverne, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bachire

Bachire


Masculin Messages : 9
Age : 56
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Eleveur de Flamands Roses
Humeur : Aaaaaa

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:25

Je ne manque jamais à quelque chose, alors je ferrais ce topic pour la Fm. rabbit

Je ne te trouvais pas agressive l'autre jour, de toute façon, je te connaissais depuis un peu plus longtemps et je savais que tu n'étais pas méchante Smile Tu n'es pas une féca pour rien cyclops
Mais c'est vrai que les Houhou me manquent, et puis c'est un peu mon beginning la bas quoi (Séance de rattrape d'anglais pour ceux qui n'auraient pas écouter à l'école)

Bref, j'ai décidé un peu à la vas-vite pour changer de guilde et j'aime pas trop ca :/

Bachire, avec sa gueule béante, fut très Suu-rpris de la réaction de sa compatriote eniripsa

( bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:32

T'aimes pas trop ça mais tu l'as fais 2 fois en 2-3 jours, je pensais que tu avais réfléchis, je suis déçue mais on se verra ig si tu continue à jouer Wink

ps : finalement tu devrais te marrier avec choob, qui se ressemble s'assemble comme on dit...

*retourne noyer l'alcool dans son chagrin*
Revenir en haut Aller en bas
Bachire

Bachire


Masculin Messages : 9
Age : 56
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Eleveur de Flamands Roses
Humeur : Aaaaaa

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:39

C'est Sûû que j'aiiiime

Ô /o/


Eh bien j'espère qu'on continuera à se voir Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:58

Sûû se précipita dans la Taverne, ramassa un oeuf de Tofu pourri laissé à terre, et le lança sur Bachire.

- Fallait y songer avant ! s'écria-t-elle.

Puis, elle reprit place, à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bachire

Bachire


Masculin Messages : 9
Age : 56
Localisation : Oui
Emploi/loisirs : Eleveur de Flamands Roses
Humeur : Aaaaaa

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

Bachire, cheveux gras au vent léger venant de la fenêtre, se remémora la leçon de son maître de philosophie Zi-D'àne: "Toi, mouche fébrile, ne jamais agir sur un coup de tête, ou la colère de la blanche colombe n'attisera plus la haine causé par le vilain crapaud en quête de l'infamie humaine dégénérée"
(Il tenait un zoo aussi le philosophe)
Bref, ceci illustrait parfaitement la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:50

Pars bien loin, et que je n entende plus parler de toi mec Wink
Les faux cul n ont pas leur place chez les Gueul's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]   Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tuteur pour apprendre à boire de la Lcool [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yog cherche son slip.
» Eniripsa cherche Conjoint(e)
» xelor perdu cherche une famille [Refusé]
» Comme une soudaine envie de boire... [Refusé]
» Candidature [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: