Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grmpf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grmpf l'imprononçable

Grmpf l'imprononçable


Messages : 145

Grmpf Empty
MessageSujet: Grmpf   Grmpf Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:09

Je me présente : Grmpf, iop soutien, un peu artisan sur les bords, je traîne toute ma famille dans ma quête de la connaissance Artisanale... Ainsi, j'ai passé presque 6 mois dans une grotte pleine de kitsou pour poursuivre le métier de tailleur. Je vous raconte pas le teint blafard que je me tapais à la sortie après avoir passé tant de temps loin du soleil...

Seul membre sérieux de ma famille, je suis souvent accompagné d'Acheronis-Ovum, dit Acher, mon papy que je dois surveillé, vu qu'il passe son temps à picoler et tripoter toues les filles de sa guilde (les DDs) et les garçons parfois aussi....

J'ai aussi recueilli une fratrie d'enfant des rues dont le plus turbulent, l'eniripsa Pestilence, adore mettre en pratique ses théories plutôt décalées sur la pharmaceutiques...

Durant mes pérégrinations, j'ai eu la joie de faire partie de la même confrérie que Tarika (d'ailleurs j'aurai plein d'anecdotes à vous raconter quand elle sera pas à portée de glyphe...) ainsi que Cryest.

Sinon, je ne suis pas fan de PvP mais mon sens de l'éthique me pousse toujours à défendre le bétail de ma guilde même si c'est une cause perdue.

*sors un pack de 12*

Et maintenant : fiesta !!!



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Grmpf   Grmpf Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:20

Grmpf a écrit:


Durant mes pérégrinations, j'ai eu la joie de faire partie de la même confrérie que Tarika (d'ailleurs j'aurai plein d'anecdotes à vous raconter quand elle sera pas à portée de glyphe...)

Chaque fois que tu raconteras une anecdotes je tuerai une shelob ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf l'imprononçable

Grmpf l'imprononçable


Messages : 145

Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Grmpf   Grmpf Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:09

Vilaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf l'imprononçable

Grmpf l'imprononçable


Messages : 145

Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Grmpf   Grmpf Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:13

Un petit rajout sur moi IRL :

J'habite Paris, j'ai plein de temps libre parce que je suis fonctionnaire et j'en profite pour faire beaucoup de courses à pied (minimum 10 km sinon je m'ennuie), du JDR sur table et du Semi-Réel Vampire (comme du jeu de rôle mais costumé avec un grosse part d'impro théâtrale)...

Sinon, j'aime bien les guêpes et les araignées (au point de m'en faire tatouer) et je suis un peu accroc au jeu de go depuis un an environ...

Sinon, je suis célibataire, je sais cuisiner, coudre, faire le ménage, changer une roue, faire de l'électricité, de la couture, travailler le bois, la plomberie, repasser mais non, désolé, je ne veux pas me marier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Grmpf   Grmpf Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:29

Allez cadeau ! Te reste plus qu'à imaginer la shelob qui vit la dedans ^^"

Grmpf Imgp0440u

Grmpf Imgp0440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grmpf Empty
MessageSujet: Re: Grmpf   Grmpf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grmpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Grmpf
» N'anniv de Grmpf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Présentation des Gueul'-
Sauter vers: