Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance et Guildes Amies

Aller en bas 
+2
Taripé La Maladroite
Lame-sang
6 participants
AuteurMessage
Lame-sang

Lame-sang


Messages : 6
Localisation : QG de la Main Sage

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:49

Bonjour,

Notre guilde La Main Sage va intégrer l'alliance "Alliancestrale". Comme nous vous considérons comme des amis et que je suis persuadée que cette alliance correspondra à vos attentes, j'espère sincèrement que nous pourrons nous retrouver au sein de cette même alliance. Cela permettra d'avoir plus d'échanges et d'entraide, notamment.

Je vous invite à consulter la composition de cette alliance, je pense que vous y retrouverez des têtes connues. La guilde meneuse de l'alliance est Conquerors of Shambala.

Amitiés,

Lame-sang
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:10

Salut Lame !

Je savais bien que ça allait être le dawa ces alliances ! Parce-que en en fait le soir où Coyote de chez les COS parlait d'une possible alliance avec Leo et bien de mon côté c'est Dev le meneur des Night qui nous proposait la même chose du coup voilà comment on fait pour choisir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Zonka


Messages : 20

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:27

Ne l'écoute pas Lame. Tarika a une forte propension à la dramatisation, surtout à chaque nouvelle MAJ du jeu :p

Mon choix est vite fait. On me propose une alliance où se trouve La Main Sage, ça me donne forcément envie d'y aller. Et la composition de cette alliance a l'air alléchante, on peut en faire quelque chose d'autre que végéter, et j'espère que ce sera le cas. C'est une des alliances qui s'annonce comme des plus importantes visiblement, et on ne sera plus obligé de courber l'échine, nous autres petites guildes. Et en plus j'aime le nom, bien que "Avec Nous Peu d'Espoir [ANPE]" m'ait beaucoup fait rire également.

Après il faut vraiment voir dans la guilde qui veut s'impliquer (entendre par là profiter) du système d'alliance pour faire quelques activités et savoir quelles alliances les intéressent. Que l'on ne choisisse pas pour en choisir une et puis par la suite baste.
Ça serait bien de savoir aussi les aspirations de l'alliance, et également ce dont elle n'aspire pas.

Tu peux nous renseigner sur ces deux points, Lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lame-sang

Lame-sang


Messages : 6
Localisation : QG de la Main Sage

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:45

Sur les aspirations, j'en sais trop rien. Pour ce que je vois au niveau de leur politique de recrutement, c'est très ouvert, pour avoir une puissance respectable et lutter pour les prismes. Cela dit, ils ouvrent en priorité aux guildes "intéressantes" avec lesquelles ils ont des affinités. Il y aura une période d'essai et si des guildes posent problème, elles seront renvoyées.
Le noyau dur du conseil de l'alliance est composé de 9 guildes sérieuses, même si je ne les connais pas toutes. Plus d'infos sur leur forum, quitte à poser des questions en direct :

http://relik.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:32

Merci Lame pour ces précisions : )

Dev ça en est où de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:40

Ouaw et bah moi je choissirais ce que Tata aura choisit (c'est pas mal de se décharger de temps en temps hihihi...) surtout que je suis plus trop l'actu Dofus ...

J'en profite pour vous embrasser mes gueules, je suis loin mais je pense à vous des fois qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:35

Bah à l'occasion faudrait que tu me passes meneuse que je puisse justement valider toussa quand le moment sera venu. Quand à la décision finale elle ne m'appartient pas, nous prendrons comme d'hab une décision collégiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame-sang

Lame-sang


Messages : 6
Localisation : QG de la Main Sage

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:16

Bon je veux pas non plus donner l'impression de vous mettre la pression ou quoi que ce soit : Il y a toujours aussi peu de membres à La Main Sage, on ne joue presque plus et on ne va pas s'impliquer dans le AvA, donc faites ce qui vous semble le mieux Smile
Je pense juste que ça correspond à votre état d'esprit (et que malgré tout nous sommes dans cette alliance aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:32

Non, t'inquiète pas Lame ^^ Pour le moment j'ai eu aucune nouvelle de Dev et y'a déjà plusieurs Gueul's qui seraient partant pour "Alliancestrale".
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:50

Bon.. bon.. bon... Alors que dire de tout ça ! ^^. Je suis entre deux guildes comme vous le savez et pour ce qui est des Nights Tata pour le moment on 'réfléchis' x). On ne sait pas encore si on doit créer une alliance ou en rejoindre une! Cependant.. si les Nights doivent rejoindre une alliance, celle de l'alliancestrale est sur la liste donc pour ma part cette voie me parait la plus intéressante. En effet je pourrais ainsi aider l'alliancestrale avec Bob qui est chez les Nights et Zeb' qui est ici même ^^. A ceci j'ajoute que moi même Caipi premier du nom et boute-en-train alcoolique des GDB va revenir dans sa taverne natale pour remplir de nouveaux les tonneaux mis à l'abandon !! Affaire à suivre les amis ^^.
Bisous à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:05

Merci Caipi tu me simplifies la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonid le douillet

Leonid le douillet


Masculin Messages : 133
Age : 60
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:41

*N'a rien compris mais acquiesce vigoureusement* ça me rappelle le background des sages une alliance de tous les aventuriers (oui à l'époque où on était encore aventureux^^...donc assez pour une alliance avec La Main Sage et les Cos.
Je ne suis pas un grand communicant moi, donc pas beaucoup de contact. et puis je suis allié avec Ma Douce.
banco pour l'Alliancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Zonka


Messages : 20

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:59

Sinon Lame, puisque vous êtes déjà dans l'Alliancestrale, tu peux nous donner un peu l'ambiance du canal Alliance. C'est plutôt bwork ou mature ? Plutôt insulte ou respect ? Plutôt roxxor ou convivialité ? Plutôt intrusif ou cool rasta ?
Revenir en haut Aller en bas
Lame-sang

Lame-sang


Messages : 6
Localisation : QG de la Main Sage

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:06

Pour l'instant c'est un peu trop animé pour moi, avec quelques bavards exubérants. Mais c'est plus du à l'excitation des premiers jours de AvA, je pense. Sans compter le fait que Alliancestrale prends quelques guildes en test : ils préfèrent laisser leur chance à la plupart des candidats, quitte à les recaler au bout d'un mois si jamais ça colle pas. Les fondateurs me paraissent très matures et calmes. J'ai pas lu de bwork qui m'a fait saigner les yeux, et lorsque ça dérape un peu c'est généralement recadré gentiment et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:46

Bien, bien ,bien... Plus qu'à aller pondre une petite postulation alors... Iop et moi on va s'en charger, c'est sur ils vont nous prendre dans l’alliance ! Si c'est sur sinon ils auront plus de bras *jette un regard admiratif à son Doux* il a trop une belle épée bien aiguisée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:54

Pour info notre postulation c'est par ici :

http://relik.forumactif.org/t70-les-gueules-de-bois
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:25

Bien Smile plus qu'a attendre des réponses maintenant même si il y en a déjà quelques une de positives ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:54

Bonne nouvelle ! Nous sommes acceptés dans l'alliance j'ai été mp ce soir pour l'intégration sauf que voilà... Je ne suis pas la meneuse donc j'ai pas pu nous y faire rentrer et nous sommes passer pour des vieux noobs, c'est trop la classe *-* Donc Ocb si t'as moyen de me mettre meneuse entre deux tremblements de terre ça serait coooooooooooooool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:40

Coucou, désolé mais il va falloir attendre ce week end que je rentre de Taipei...
J'ai pas dofus installé sur le PC du boulot et honnetement j'ai pas envie de l'installer ^^

Tu peux leur dire que c'est ma faute c'est pas un soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:57

Merci d'être passé sur le forum de l'alliance, du coup on fait presque guilde sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:53

Haha on est trop fort Very Happy vive les Gueules de bois \o/ jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et Guildes Amies Empty
MessageSujet: Re: Alliance et Guildes Amies   Alliance et Guildes Amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et Guildes Amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Events) Le goulataminator des guildes
» Liste guildes djaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: Le Quartier Général :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: