Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens ! Empty
MessageSujet: Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens !   Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:53

Alors ce fourbe panda après une immense beuverie s'est réveillé dans le corps d'un zobal, enfin il est encore dans son corps initial aussi, enfin c'est compliqué... Où, quand, comment, pourquoi, personne ne sait ce qui c'est réellement passé mais peu importe le voilà de retour au bercail !
Ze-bulon si tu veux bien nous faire un petit coucou par ici ça serait top !
(J'ai remis ton compte Caïpi en membre GDB tu pourras modifier ton pseudo si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens ! Empty
MessageSujet: Re: Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens !   Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:20

Re-bienvenu parmi nous Caipi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens ! Empty
MessageSujet: Re: Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens !   Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:27

Coucou les loulous Very Happy

Hé vui me revoilou parmis vous après un moment d'absence, et j'en suis ravis! ça fait du bien de retrouver sa vieille taverne ^^. Comme vous l'aurez remarqué je ne reviens pas avec Caipi mais son petit frère Ze-bulon qui est tout aussi sympa bien que moins porté sur le tonneau mais ne bois surtout pas d'eau rassurez vous !! Voilou j'espère que cette petite présentation suffira sinon n'hésite pas si vous avez des questions ^^.
P.s: Tata je garde le pseudo de Caipi car j'l'aime bien mais si on trouve un autre archipseudo pour Zeb je verrais pour changer si c'est plus pratique Smile.
Et comme dirait Phro Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ... à tous Very Happy

Zeb jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens ! Empty
MessageSujet: Re: Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens !   Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïpy revient, Caïaïaïaïpy revient, Caïpy revient parmi les siens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un homme parmi les femme [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: