Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alva'

Aller en bas 
AuteurMessage
alvatros le planeur

alvatros le planeur


Masculin Messages : 41
Age : 39
Localisation : paumé
Emploi/loisirs : râper les carottes

Alva' Empty
MessageSujet: Alva'   Alva' Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:09

Hello,

Je vous propose, avant de me présenter, de revenir un petit peu en arrière, pour mieux comprendre le pourquoi du comment.

Il y a 4,5 milliards d'années, la Terre n'était qu'une masse informe en fusion! Le refroidissement de la croûte externe fut un long processus de plus ou moins 20 millions d'années, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle (...)

et me voilà!

Je joue un enutrof, toujours en quête de modes de jeu originaux et, il faut le dire, rarement efficaces. Ayant un goût prononcé pour la glande sous un arbre, j'aime malgré tout les sorties en groupe, sous le signe de la bonne humeur of course.
On peut aussi me croiser sur Alvalise, ma sadida un peu demeurée sur les bords, mais non moins sympathique.

Sinon j'ai 26 ans, en fin d'études et en train de passer des concours pour m'assurer un petit pécule pouvant entretenir mes goûts de luxe en matière de whisky et de cigares.

N'hésitez pas à w/ Alvalys ( ou, très bientôt, Alvalise!) pour tout et n'importe quoi.

Bien à vous,
Alva'


Revenir en haut Aller en bas
 
Alva'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Présentation des Gueul'-
Sauter vers: