Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asylum




Messages : 1

Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté] Empty
MessageSujet: Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté]   Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:37

Hips Hips Gueule de Boyen!

Je me permet de toquer à la porte de votre demeure, pour vous demandez d'y demeurer!
Oui quel culot mais que voulez-vous, je suis quelque peu ... Demeuré!

En effet, depuis qu'une épidémie de "Géunnevi-ïèrèl" (Mot d'origine inconnue) a décimé les Dragons-Divins, j'erre ça et là sans but, au hasard des tavernes amaknéennes.

Après une matinée arrosée de bière d'astrub, un groupe de Dandys a tout de même tenté de me soigner de ce mal... Sans réussite!

Je me dis donc que vous êtes ma dernière chance de guérison! Du moins j'espère...
En vue de l'état d'ébriété du Panda qui m'a conseillé de venir vous voir, je me pose tout de même des questions!

Il m'a dit que la meilleure solution était de combattre le mal par le mal, et comme votre réputation n'est plus à faire dans les tavernes...

Je vous promet d'être docile et bête, et de voler le vieux boulet accrocher à la cheville de Caipirinha pour l'accrocher à la mienne! C'est tout ce que je sais faire, je ne suis ni un manuel (Oui bizard pour un crâ), ni même un intellectuel, je n'ai qu'une maitrise en Bouletterie.

Mais, de grâce, guérissez moi!





Sinon dans la vie réelle, je m'appelle Adrien, j'ai 23ans.
Je fais actuellement des études en Commerce Extérieur à Bruxelles (Ville dans laquelle j'habite).
Je passe mon temps entre le Golf, les matchs de foot, l'école et les bars.




Asylum, Crâ 195.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté]   Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:56

Bienvenue Asy !

*Viens trinquer avec le nouveau venu*
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté]   Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:14

Un ancien DD on embarque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté]   Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylum le bleu [*mets une claque derrière la tête d'Asy* en route le bleu ! Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énu de 22 ans ? [Recruté]
» Vad' ébattre [Recruté]
» Et une candid'! Une ! [Recruté]
» Un p'tit crâ qui passe par là [Recruté]
» Qu'en-dira-t-on ?! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: