Gueule de Bois


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurosaki Ichigo [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurforest le Rapide



Messages : 15

MessageSujet: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 14:22

Bonjour à tous, et merci à ceux qui voudront bien lire et connaître mon histoire, bonne lecture à tous !

C’est dans une douce nuit d’hiver que naquit ce jeune Iop du nom de IIKurosaki-IchigoII, celui qui allait avoir une vie des plus inutiles mais terriblement attachante. Descendant d’un père séducteur du nom de Casanova et d’une mère Osamoda du nom d’une célèbre plante de nos contrées : Edelweiss (le premier qui dis que ma mère à un nom de bière ca va barder). Comment sa naissance s’est elle déroulée, comme tout le monde à vrai dire sauf que ce jeune futur bourrin a passé son enfance entre deux cartons de pandapils qu’il aura d’ailleurs rapidement appris à vider sous les yeux émerveillés de sa mère et dépités de son père.

Sa véritable histoire débute le soir de ses 10 ans. Excités comme une araknide qui vient de trouver une forêt bien sombre, notre jeune Kurosaki n’avait qu’une envie qui était de souffler ses bougies. Ces dix premières années étaient un cap pas seulement dans l’âge mais aussi dans sa vie. Le soir de l’anniversaire son père le convoqua sur le toit de la taverne vous faisant alors penser aux clichés presque Hollywabbitoudien (bon décodage) des films parus les dernières années. Sous un ciel étoilé éclairé de mille feux par la pleine lune, ce cher Casanova expliquait à son fils la destinée qui l’attendait : la séduction. En effet comment un fils de tombeur ne pouvait pas avoir un minimum de ses capacités, la suite va vous l’expliquez.

Dès le lendemain son père lui apprit les bases de la séduction : Faire la cours, Flirter, rouler des mécaniques et tout ce qui pouvait engendrer quelconque finalité avec une jeune demoiselle. Notre apprenti séducteur était donc parti sur les traces de son père mais allait malheureusement se montrait incapable des mêmes prouesses. Les années passèrent et tant de râteaux s’accumulèrent que sa cousine décida d’ouvrir une quincaillerie et fit fortune habitant maintenant sur cette cher ile d’otomai. Kurosaki était tout simplement dévasté à l’idée de ne pouvoir découvrir les joies de l’amour et des folles histoires d’une nuit. C’est alors qu’un soir de plus il était seul, dans la taverne autour d’une pandapils dont il raffolait. Sa vie ne tenait plus qu’a un fil mais sa curiosité le sauva ! Par ennui il commençait à fouiller dans les vieux placards de la cuisine de sa mère et son regard fut absorber par une fiole des plus poussiéreuse mais qui produisait une lumière naturelle des plus agréables. Il en ôta le bouchon et tourna du regard tant l’odeur lui dégageait ce qui pouvait lui rester de neurones. Une gorgée puis deux puis la fiole en entier et plus rien, le trou noir absolu. On ne peut pas vraiment parler de néant chez un Iop sa risquerait de le confronter à la réalité de son anatomie cérébrale. Le lendemain il se réveilla torse nu, sur le sol de la taverne sans dessus-dessous. Que c’était il passé ici cette nuit, les souvenirs étaient brouillés et le jeune Iop avec une de ces gueules de bois à vous en faire pâlir un Abraknyde. La suite s’est avérée particulièrement expéditive, une valise des bagages et un nouveau vagabond sur le route de quoi vous dégouter de la vie franchement. Kuro (je vous encourage à m’appeler comme cela) était triste et surtout bien bourré. Il n’arrivait pas à sortir de cet étrange état que seul la pandapils pouvait provoquer chez lui, très étrange n’est ce pas. Je ne vous raconte même pas l’accueil que lui ont réservé les demoiselles qu’il s’est chargé de charmer. Une scène plaisante pour les yeux je vous assure vous auriez du être là.

Ceci pose les bases de ma vie, hé oui j’ai dégagé le narrateur qui finissait par m’insupporter. Laissez moi vous expliquez plus ou moins en détails la suite de ma vie. J’ai aujourd’hui une vingtaine d’année tout pile et une puissance (relative) de 108 cercle mais je ne maitrise pas encore le oula-hoop. Pourquoi un pseudo aussi IIKurosaki-IchigoII Laid ? Mon père à bien arroser ma naissance et à pas penser à faire les choses dans l’ordre. Mon passé je peux le nommer en une guilde : La Guild’halogène dans laquelle j’étais il y à maintenant un bout de temps, jouer pour être avec une communauté est ce qui m’intéresse et je pense comprendre que vous aussi ? J’ai fait un passage chez les Dragons Divins et à la Voie Lactée Astrale mais je dois vous avouer que je restais touché par la dissolution de mon ancienne guilde. Maintenant frais et requinquer mes expériences de jeu ? Que dire, mon perso doit avoir quelques années et il est 108, j’avoue que le fait d’ikspay me donne de l’urticaire (enfin lorsque je suis seul) j’adore me balader et trouver des activités plus inutiles les unes que les autres. Mon passe temps dans le jeu : Glander et boire des bières me semble être un bon résumé ma foi, de plus il fut un temps ou je draguais tout ce qui bougeait (j’ai bien du me faire recaler 200 fois dont 50 par Tarika) avec 4 mariages à mon actif qui se sont tous soldés bizarrement appelés moi Ross Geller de Friends. Les comptes c’est comme les femmes je ne prête pas !

Sinon je m’appelle Christophe, j’ai donc 20 ans et je suis actuellement dans la dernière semaine d’un DUT Techniques de Commercialisation en Alternance dans la grande distribution dans la ville de Saint-Nazaire (à peu près aussi inutile que mon Iop je le conçois). Je suis un fou de basket étant actuellement Joueur, arbitre officiel et Coach. J’adore tout ce qui touche à la japanimation et les mangas (je me suis pris l’intégrale de ce bon vieux Nicky Larson la semaine dernière lui qui ressemble d’ailleurs un peu à ce bon vieux Kurosaki)

J’ai connu votre guilde par le biais de notre Tatie préférée et je n’ai pas pu résister au fait de retrouver le cra alcollo que vous venez de recruter.

Ce n’est pas le tout mais il se fait soif ! Mais surtout attention !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taripé La Maladroite

avatar

Féminin Messages : 942
Age : 44
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 14:41

*cours chercher Night*

ALAIN !!!!!!! VIENS ! Regarde ton copain de comptoir est de retour !

Te revoilà donc, t'en a mis du temps toi aussi à trouver le chemin des Gueul's et depuis tout ce temps sache qu'un iop plus doué que toi a su faire de moi la sienne et il collectionne les bras surtout ceux qui ont des mains baladeuses au bout...

Allez va ne prends pas cet air effrayé et prends une bière ou deux en attendant que délibération soit faite sur ton cas.

_________________
Tarika

Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruigami l'artiste

avatar

Féminin Messages : 460
Age : 30
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 14:44

Cool encore un iop ! On les attire ! Et coupain de bleach en plus !

Commande ce que tu veux au tavernier pendant qu'on va se saouler discuter dans notre cave.

*disparaît*

_________________
Yoruishy

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurforest le Rapide



Messages : 15

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 15:01

Je sais que ca fais longtemps que ne c'est plus vus Tarika mais de là à croire qu'une ou deux bières vont mes rassasier tu m'insultes !

Barman ! 50 bières s'il vous plait et vite Nightwish pourrait passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twishirt l'habillé



Masculin Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 15:42

Shocked NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'y crois pas !!

*Inspecte Kuro*

C'est bien lui !

*S'installe au comptoir avec une p'tite réserve de bières* ça alors ça fait plaisir ! On va pouvoir retourner chez le Dragominotaurus qui est resté follement épris de toi =) (Si tu as oublié, j'ai quelques screens pour raviver ta mémoire) Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

(Tu ne me verras pas ig tout de suite car je pars à Paris une semaine pour des oraux de concours)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurforest le Rapide



Messages : 15

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 15:50

Sache qu'un jour j'enverrais des inspecteurs détruire ton pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid le douillet

avatar

Masculin Messages : 133
Age : 53
Localisation : Entre le rocher-nuage et Tarika
Humeur : Introspectif extraverti

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 18:02

hum quelqu'un qui drague Tarika a une bonne chance de se retrouver sans bras ....mais bon je fais confiance a ma douce pour te dissuader de recommencer....*louche sur les bras de Kuro*

*sourit à Tarika et se penche vers elle pour lui murmurer un truc à l'oreille*

_________________
Leonid

Mors ultima ratio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurforest le Rapide



Messages : 15

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 21:02

*Avale à moitié sa bière aux côtés d'Alain*

Encore faut il que je sois un GDB c'est pas fait cré di diou !

*Voit arriver un Iop sulfureux avec une grosse épée et qui parle de lui couper la main*

Tu as fais de ma tatie une fécatte heureuse je te suis reconnaissant je rangerais mes mains quand je serais avec elle à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phrodiziak l'éxotique

avatar

Messages : 164
Age : 29
Localisation : A coté de la Plaque

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Sam 18 Juin - 23:13

*Rentre d'un long périple*

- Oyéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

- BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

- Tiens des nouveaux ! Bah Bisous à eux aussi !

*Chuchote au Iop inconnu*

- Ta maman a un nom de bière ... MAIS Je l'aime bien quand même, vu que c'est une maman ...

*S'enfuit rejoindre les autres gueules à la cave*

_________________
PhrOzeN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taripé La Maladroite

avatar

Féminin Messages : 942
Age : 44
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   Dim 19 Juin - 21:07

Bon et bien Kuro on se voit in game pour ton recrutement Wink

_________________
Tarika

Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo [Recruté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo [Recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Kurosaki Ichigo[En attente]
» [Vidéo] Action Review: Ichigo Kurosaki Play Arts Kai
» [Fiche] Ichigo-Kurosaki
» PixelArt d'Ichigo Kurosaki [Antonio56]
» Annif' de Windy/Ichigo [14 Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Le Recrutement-
Sauter vers: