Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ou là, saucisse, Zach, LAIT.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:42

Oui, titre étrange !

Alors c'est "juste" pour annoncer que j'ai déguildé...
Je vais le regretter j'imagine mais, après avoir cogité là dessus quelques jours, je pense que c'est sans doute la meilleure solution.
Sinon j'vais vous faire la gueule ad vita eternam et ce n'est bon pour personne !

On m'a dit :
Spoiler:
et comme je pense ne jamais être d'accord avec cette histoire (et pas seulement sa fin) j'imagine qu'il est préférable que je déguilde. Puis même si j'étais d'accord j'trouve ça violent comme manière de faire quand même : T'es pas content ? Ok, tu peux prendre la porte.

Ça fait un peu :
Spoiler:


Bref ! Même si depuis le retour de ma pause j'ai l'impression que tout a changé j'ai quand même passé d'excellents moments ici, alors merci à tous.

Merci à OCB/Tata/Yoyo de m'avoir accepté ici.
Merci à PhrO pour les milliards de bisous.
Merci à Caipi pour le tour de Frigost.
Puis merci aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ocbon le goûtu

Ocbon le goûtu


Masculin Messages : 292
Age : 42
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:46

C'etait pas la peine de griser le nom de la personne qui a dit cela, c'est moi et je l assume !

Sur ce, bonne continuation a toi Siena
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:51

*soupire*

On se verra in game quoi qu'il en soit, à la croisée des chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:01

Ca me rend très triste... A bientôt in game Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:48

J'ai préféré griser on ne sait jamais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:07

Tu n'aurais pas du.



Car tu me l'as demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:16

Super ...

J'espère te revoir ig Siena namého j'vais pas te lacher comme ça! Razz Et puis on a un Ougah à faire un Tengu, un Korriandre, Un Kolosso, Un Glourcéleste, et pleins d'autres encore MOUHAHAHAHAHAHA *rire diabolique* Hihihihi. Ne tombe pas dans les pommes hein Shocked .
Pleins de bousous Sie à bientôt tit moussaillon pirat porte toi bien d'ici là !! jocolor drunken


Caipi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:20

On me souhaite bonne continuation et on me vire de ses amis, bref...
Autant m'dire bon vent, ça sonne de suite moins faux-cul.

Edit : Du coup vous pouvez supprimer mon compte ? Je ne veux plus être associé à vous que ce soit de près ou de loin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:45

Siena a écrit:
On me souhaite bonne continuation et on me vire de ses amis, bref...
Autant m'dire bon vent, ça sonne de suite moins faux-cul.

Edit : Du coup vous pouvez supprimer mon compte ? Je ne veux plus être associé à vous que ce soit de près ou de loin, merci.

Juste Ocb a fait cela et toi tu décides de zapper l'ensemble des Gueul's. Tu m'as dis IG qu'une personne bien attentionnée (mais là j'émets des doutes sur la qualité de l'attention) que certains membres de la guilde avaient souhaité te kiker pendant ta pause... et je t'affirme à nouveau que je n'ai JAMAIS entendu une chose pareille !
Que se soit toi ou un autre peu importe la durée de la pause, tu reviens tu reprends ta place point.... surtout que nous sommes une sacré guilde de "pauseurs" alors si on se kik à chaque fois on a pas finit...

Toussa prend des proportions délirantes, j'aimerais qu'on arrête les frais là... Sinon je vais faire comme Leo m'a appris et je vais coco tout le monde !

Je vais me permettre de fermer ce poste et celui de Sûû, quand à la suppression de ton compte, Yoyo s'en occupera en temps et en heure et pourtant c'est pas une xelorette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Empty
MessageSujet: Re: Ou là, saucisse, Zach, LAIT.   Ou là, saucisse, Zach, LAIT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou là, saucisse, Zach, LAIT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Lait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: Le Quartier Général :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: