Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A toutes les Gueules

Aller en bas 
+3
Phrodiziak l'éxotique
Taripé La Maladroite
Yoruigami l'artiste
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:57

Salut bounce (ne perdons pas les vieilles habitudes)

Dans un premier temps, je souhaiterais vous dire que les screens ont été postés sous le consentement de la partie guilde (à savoir Yoruishy, OCB et Tarika).

Je m'étalerais pas beaucoup, je vous rassure. La discussion ci-dessous sera assez pénible à lire je pense, puisqu'elle est faite uniquement sous forme de screenshot capturés par mes soins (oh le jeu de mot >_<). Et ça sera plus simple à comprendre que du bla bla.

Julie = Yoruishy, Emilie = Sûû

A toutes les Gueules Cym_110
A toutes les Gueules Cym_210
A toutes les Gueules Cym_310
A toutes les Gueules Cym_410
A toutes les Gueules Cym_510
A toutes les Gueules Cym_610
A toutes les Gueules Cym_710
A toutes les Gueules Cym_810

(à un moment y'a un décalage dans le "temps" des screens, c'est normal, c'est parce que j'avais foiré un que j'ai du refaire apres).


Donc voilà vous l'aurez compris, mais je vais quand même le dire explicitement car y'a des p'tites têtes qui pourraient ne pas capter (*fait coucou à Siena*), je m'en vais.

Enfin, je m'en vais... Oui et non. On m'a invitée à m'en aller et j'ai accepté.

Pourquoi ? C'est marqué dans la conversation ! Il y a eu un "différent" avec un certain Iop tout rouge répondant au nom d'Iltys. Pour une raison qu'il souhaite (et moi aussi d'ailleurs) garder confidentiel, il a décidé de quitter Dofus. Alors qu'il n'y jouait plus trop depuis des semaines mais bon on va pas s'étaler là dessus ^^

Donc ce Monsieur Iltys a mis dans son message de "au revoir" qu'il me remercie de lui avoir fait prendre conscience. Prendre conscience de quoi ? Bah ça je le sais toujours pas xD Bref.

Donc m'accuse-t-on de faire "fuir" les guildeux, et de diverses petites choses (citées dans les screens ^^). La partie "guilde" citée tout en haut pensant que ne n'apporte davantage de choses négatives au sein des GdB j'ai été conviée, si je le souhaite, à partir.

Voilà. Si j'ai voulu le poster dans ce topic, comme demandé à la partie guilde, c'est pour que justement tout le monde puisse avoir y accès: à savoir les Gueules, les Compères et moi-même, puisque je serais démunie de mes droits pour visiter la partie "privée" du forum (et j'ai envie de lire les réponses, s'il y en aura ^^).

Je ne dirais pas de phrase d'adieu ou je ne sais quoi, puisque de toutes manières je resterais en contact avec ceux qui le désirent ! Y'a aucun soucis là dessus bounce

Voilà je pense avoir fait le tour.

Portez-vous bien, je passerais sur le forum pour vous lire^^

Sûû
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

Yoruigami l'artiste


Féminin Messages : 460
Age : 36
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:12

Bonne continuation Suu, j'espère que tu ne garderas pas de dents contre nous.
Désolé si mes propos te parraissent durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:29

Sûû a écrit:
Donc voilà vous l'aurez compris, mais je vais quand même le dire explicitement car y'a des p'tites têtes qui pourraient ne pas capter (*fait coucou à Siena*), je m'en vais.

Pour une fois j'ai réussi a comprendre, malheureusement. Neutral

Bref, dégouté !
J'ai du mal a accepter les raisons du départ, parce que je ne suis pas vraiment d'accord avec l'impression générale (il me semble), mais bon.
/w Siena, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:30

Sûû, j'aurais préféré que tu restes et que tout s'arrange différemment, et je me dis que j'ai raté plusieurs épisodes avec toi et que si j'avais été plus assidue, plus attentive j'aurais pu éviter cette finalité qui ne m'amuse guère.
Bref, la fatalité Hindoue dit que c'est comme ça alors bonne route à toi Sûû.
Revenir en haut Aller en bas
Phrodiziak l'éxotique

Phrodiziak l'éxotique


Messages : 164
Age : 35
Localisation : A coté de la Plaque

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:44

Hum,
Alors je dois dire que je m'attendais pas du tout à lire ça. Je ne vais pas commenter parce que ce n'est pas approprié.
Pour ma part je te dis à bientot Emi.

Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:02


En hommage.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

Taripé La Maladroite


Féminin Messages : 942
Age : 50
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:12

*tape sur Sisi*

Arrête ! elle est pas morte Sûû ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Ilt'ize le soifard

Ilt'ize le soifard


Masculin Messages : 43
Age : 34
Humeur : Assoifé

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:56

Je passe juste pour dire que Suu n'est pas la cause de ca, comme elle a dit je passais dire des coucous rapidos par manque de temps, la cause de mon départ est personelle.

Je ne voulais en aucun cas mettre ca de la faute a qui que ce soit.

Bref désolé si j'ai créer une petite brouille qui n'aurait pas du avoir lieu.

A bisous a tous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:33

Éwé.

Tu m'manques Siena, KDO

Revenir en haut Aller en bas
Tir'un coup le pervers

Tir'un coup le pervers


Masculin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Nanterre
Humeur : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:54

C'est vraiment bête d'en arriver là ...

Puis c'est toujours mieux si ça s'arrange \o/ les fins heureuses sont les meilleurs Smile

A tres bientôt sûu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:10

Tu tentes de nous séduire avec ta purée, hein ?! Vile séductrice ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tir'un coup le pervers

Tir'un coup le pervers


Masculin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Nanterre
Humeur : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:22

Non mais moi je suis pas d'accord !!!!

Tout le monde se fait séduire sauf moi !!!!

c'est quoi ce bordel !!!

On as un truc contre les xel ! Personne ne vous as parlé de la théorie du "L" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:09

C'est gentil vos messages les copains d'ancienne guilde et pis ça m'donne le smile ^^

Tiens Siena, pour que tu ne m'oublies pas, parce que c'est toi parce que tu kiffes jelesais:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:14

ZAZ ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caïpitaya le fruité

Caïpitaya le fruité


Masculin Messages : 224
Age : 35

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:13

Sans commentaires (même si s'en est un mais fallait bien que j'montre que j'ai lu ce post ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:47

Sur ordre de Siena, puisque je peux pas mettre ce que je veux sur mon post, je mets une jolie chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:01

Trop mimi ! cheers
DOUBLE RAINBOW, TRIPLE RAINBOW, NEW RECORD §
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

Tombynambour La Cultivée


Féminin Messages : 124
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:21

Bon...Après une absence prolongée (expliquée sur un autre topic) j'dois avouer que j'suis assez surprise. Suu tu fais partie des gens de la guilde qui amenait de la fraîcheur, après j'ne connais pas toutes les causes de ce départ, mais j'te souhaite une longue et agréable route que ce soit IG ou IRL Smile

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:59

Embarassed Il me touche ton message Tomby ^^" I'm a fresh girl, baby !

Gros bisous à toi aussi en espérant te croiser IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes les Gueules Empty
MessageSujet: Re: A toutes les Gueules   A toutes les Gueules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les Gueules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gueules dans le Kolizéum ?
» Les Métiers Maîtres chez les Gueules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: Le Quartier Général :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: