Gueule de Bois


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dernières modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taripé La Maladroite

avatar

Féminin Messages : 942
Age : 43
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

MessageSujet: Les dernières modifications   Mar 15 Fév - 15:43

Ca bouge un petit peu mais moi je dis... ah quand l'implantation de nouveaux métiers ???????

  • Les sculpteurs d'arcs peuvent désormais créer une Ficelle en Lin à partir d'une unique unité de Lin, au lieu de 10 auparavant. En parallèle, le PNJ Edrige Valling du temple Crâ ne propose plus d'échanger ni du lin ni du frêne contre des ficelles.


  • La sélection des arbres récoltables est améliorée.


  • La vitesse de l'artisanat automatisé est augmentée (le temps nécessaire pour fabriquer une série d'objets est quasiment divisé par deux).


  • Il n'est désormais plus nécessaire d'atteindre au minimum le niveau 30 dans tous ses métiers pour en apprendre un nouveau.
    Le message affiché lors de la réalisation d'une recette inexistante indique désormais correctement que la recette n'existe pas.


  • Dans l'interface d'artisanat, lorsqu'une recette est sélectionnée alors que le personnage ne possède pas tous les ingrédients requis, les ingrédients disponibles sont désormais déplacés tout de même vers l'établi. Le message indiquant que les ingrédients ne sont pas tous présents est conservé. Cette modification permet de visualiser plus facilement quels sont les ingrédients manquants pour compléter une recette.


  • Dans l'interface d'artisanat coopératif, lorsque l'on sélectionne une recette pour placer les ingrédients sur l'établi alors que l'autre personnage en a déjà placé une partie, seuls les ingrédients nécessaires sont désormais placés. Il n'est donc plus possible de cumuler trop d'ingrédients si les deux personnages sélectionnent l'un après l'autre la même recette.


  • Le client DOFUS ne met désormais plus à jour lui-même les quantités d'ingrédients dans l'interface d'artisanat. Cette modification permet d'éviter les problèmes de désynchronisation entre le client DOFUS et le serveur de jeu.


  • Les cases d'ingrédients verrouillées dans l'interface d'artisanat sont désormais correctement déverrouillées lorsque le personnage gagne un niveau permettant d'utiliser plus d'ingrédients différents.


  • Lors d'une tentative d'artisanat coopératif, double-cliquer sur une nouvelle recette affiche correctement ses ingrédients sans remettre ceux d'une recette précédente.


  • L'interruption d'une fabrication d'objets en série ne provoque plus d'erreurs de recette pour les prochaines fabrications d'objets.


  • Lorsqu'une fabrication d'objets en série est interrompue, la quantité d'objets à fabriquer peut désormais être modifiée correctement.


  • Dans l'interface des métiers, l'info-bulle au survol de la barre d'expérience affiche désormais la valeur d'expérience totale du métier.


  • Dans la liste des recettes, la recherche fonctionne désormais de façon dynamique comme celle de l'inventaire (la recherche est effectuée au fur et à mesure de la saisie, il n'est plus nécessaire de valider la recherche manuellement).

_________________
Tarika

Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dernières modifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Modifications du profil
» Les modifications corporels
» Modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 du 29/06/10
» L'évolution du secteur "Jeu vidéo" ces 20 dernières années...
» Dernières nouvelles du front, Grognards vs N !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: Connaissances et savoir faire :: Nos métiers-
Sauter vers: