Gueule de Bois


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boite à lettres de Sûû

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boite à lettres de Sûû   Lun 22 Nov - 15:04

Coucou mes Gueules,

voilà je passe vite fait voir si tout allait bien, actuellement à côté de chez Mickey (MICKEEEEEEEEY), je squattais l'ordinateur portable de ma meilleure amie pour zieuter le fofo.

J'reviens demain soir sur le jeu en principe Oo

Bouyoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Jeu 9 Déc - 19:57

A l'attention des chefs:

Est-ce que je peux changer de grade dans la guilde et être "protecteur" ?

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

avatar

Féminin Messages : 942
Age : 44
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Ven 10 Déc - 0:22

Voeu exaucé ^^

_________________
Tarika

Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Ven 4 Fév - 11:40

Coucou les Gueules,

Bah voilà j'aime pas le dire dans un sujet "visible" par tous mais bon, ma boite aux lettres est ici...

Comme vous avez pu peut-être le constater, j'me co vraiment pas souvent en ce moment.

Cela se justifie qu'en début de semaine, j'ai du emmener ma sœur aux urgences car elle a fait une crise de "on ne sait pas quoi". J'ai crû qu'elle allait nous quitter. Il faut rester en vigilance auprès d'elle si jamais elle refait une crise, car tout peut aller très vite (même si on ne sait toujours pas d'où ça vient et ce que c'est !)

J'ai pas envie d'être pessimiste, mais si jamais ce sont ses derniers jours, je voudrais en profiter un maximum auprès d'elle.

Je sais que vous me comprendrez Wink

Bisous et merci.

Ps: Siena ne lit jamais ses messages privés sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Taripé La Maladroite

avatar

Féminin Messages : 942
Age : 44
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Ven 4 Fév - 18:01

Alors bon courage à vous tous.
Bisous

_________________
Tarika

Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louax la menace

avatar

Masculin Messages : 42
Age : 41
Localisation : angers

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Ven 4 Fév - 20:06

je suis là si tu en a besoin,bisou.

*louax enlasse souhou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocbon le goûtu

avatar

Masculin Messages : 292
Age : 37
Localisation : Quelque part.... loin... très loin...

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Ven 4 Fév - 20:56

Bon courage ma tite suu. Si ca va pas, passe nous voir. Bisous

_________________
OCB
Tous les chemins mènent au Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruigami l'artiste

avatar

Féminin Messages : 460
Age : 30
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Ven 4 Fév - 21:33

Courage Suu. bisous

_________________
Yoruishy

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Ven 4 Fév - 22:29

Oh merde... Bon courage à toi Sûû et à tes proches aussi. Neutral

Dsl pour les mp, j'fais jamais gaffe.
D'ailleurs c'est étrange, je n'ai pas le pop-up alors que le truc est bien coché dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Tombynambour La Cultivée

avatar

Féminin Messages : 124
Age : 47
Localisation : Rhône
Emploi/loisirs : Mon meilleur loisir, papoter !
Humeur : Rire, et... rire, en fait toujours d'humeur à plaisanter !

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Sam 5 Fév - 12:24

Coucou Sûû j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et surtout ta soeur, gros bisous !

_________________
"Il vaut mieux être soul que con ça dure moins longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Mar 5 Avr - 22:53

Coucou,

petit au revoir car je m'en vais dans le pays de Mickey, je serais pas co jusqu'à aumoinstoutça.

Biyoux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruigami l'artiste

avatar

Féminin Messages : 460
Age : 30
Localisation : dans les bras d'OCB
Emploi/loisirs : fabrication d'explosifs en tout genre

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Mer 6 Avr - 14:54

Bon voyage, le bonjour à pluto

_________________
Yoruishy

"Toutes les routes mènent au Rhum !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taripé La Maladroite

avatar

Féminin Messages : 942
Age : 44
Localisation : Sur un rocher-nuage avec Leo
Emploi/loisirs : Chevaucher des troolls
Humeur : Flower Power

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Mer 6 Avr - 14:57

Gaffe à Mickey !

J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse,
Et quand tu le secousses, y mousse.
J'ai un mickey maousse une espèce de pousse,
De bambou dans sa brousse qui pousse.
J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse,
Et quand tu le secousses, y mousse.
J'ai un mickey maousse de quatre pieds six pouces,
Qui file au grande rousse, la frousse.
J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse,
Et quand tu le secousses, y mousse.
J'ai un mickey maousse, une paire de pamplemousse,
En avant toutes et tous, je pousse.
J'ai un mickey maousse un gourdin dans sa housse,
Et quand tu le secousses, y mousse.

_________________
Tarika

Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états.


Dernière édition par Taripé La Maladroite le Mer 6 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïpitaya le fruité

avatar

Masculin Messages : 224
Age : 29

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Mer 6 Avr - 16:29

Bousous Suu à bientôt et bonjour à Mickey ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phrodiziak l'éxotique

avatar

Messages : 164
Age : 29
Localisation : A coté de la Plaque

MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   Mer 6 Avr - 16:35

Je te dis Merde et puis bon voyage chez Mickey.

(J'adore ta chansonnette Tata *o*)

Bisous !

_________________
PhrOzeN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boite à lettres de Sûû   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à lettres de Sûû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: A la taverne du truc mush :: Amuse Gueul'-
Sauter vers: