Gueule de Bois
Gueule de Bois
Gueule de Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gueule de Bois sur le serveur Djaul (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demether

Aller en bas 
AuteurMessage
Dem$m's la croustillante




Féminin Messages : 17
Age : 35
Localisation : Paris
Commentaires : O° Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet °O

Demether Empty
MessageSujet: Demether   Demether Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:31

IG cyclops
Je suis une jeune sadida du nom de Demether, née sous la forme d'une fleur de cerisier, quelque part
il y a plus de 5 ans, dans la contrée des douze.
J'ai peu connu mes parents naturels, mon père était un sadida qui dormait un peu trop,
et ma mère une osamodas qui aurait gagné à passer plus de temps dans son lit que dans celui des autres...
Mais je n'ai pourtant ressenti que rarement la solitude,
car au travers de mes aventures, j'ai rencontré nombre d'amis, et de guerriers fidèles.

J'ai d'ailleurs pu m'engager dans de nombreuses guildes, et même eu l'occasion
d'en créer deux.
La première, qui était prospère et heureuse, m'a été volée par mon propre mari, ce bougre de feca!
(Un crime passionnel cela va de soi, autant vous dire qu'il a fait ses valises en même temps que les miennes :p)
Je me suis donc vengée en continuant seule et plus forte, et Captivity a vu le jour.
Nombre de mes guildeux ont toujours été mes amis, comme Tarika, Phrozen, Therapy, Sosomos,
Ekless, et bien d'autres.
Je suis donc ravie de pouvoir à la fois rencontrer de nouvelles personnes, et me lier
toujours plus avec mes vieux compagnons d'infortune.

Pendant 4 ans, j'ai été la compagne IRL et IG d'un fantastique disciple Pandawa,
du nom de Panda-sensei, mais notre amour est aujourd'hui disparu, comme le douloureux
passage de l'automne sur les arbres fébriles.
Il a fallu deux années, avant que je repointe mon nez dans les contrées dofusiennes,
mais cette ressente séparation m'a donné envie de revenir aux sources, pour trouver du réconfort Very Happy

J'ai pour habitude de dormir dans un érable au feuillage rougeoyant,
me rendant invisible, quelque part au fin fond d'un petit village sans prétention.
Astrub est la ville où j'ai passé toute mon enfance, à courir après les bouftons pour
confectionner mes premières chaussures, qui sont devenues avec le temps, de redoutables items maintenant
que je suis passée maître dans ce métier.

Je suis à la recherche de nouvelles émotions, car bon nombre de mes vieilles connaissances
ne reviendront pas, et que j'aimerai redécouvrir le plaisir de jouer, et de me lier avec
d'autres aventuriers intrépides, et si possible peu farouches ;D

IRL clown
Julia, 22 ans, habitant à Paris dans le 14e, je fais actuellement ma dernière année de master
dans la publicité, et souhaite bientôt travailler dans une agence :p
J'aime le cinéma et plus particulièrement les films d'animation, les jeux vidéos, les séries tv,
le poker, picoler avec mes amis en refaisant le monde, faire du shopping, manger des glaces et du Crunch,
faire du théâtre (il faut que je m'y remette), et raconter des bêtises!

Mais allons plutôt nous accouder au comptoir, et commander quelques verres histoire de faire
connaissance!
A très vite en jeu,
votre alliée gueule de bois et sadidette,
Dem. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Demether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Demether [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueule de Bois :: La guilde :: Présentation des Gueul'-
Sauter vers: